banniere-must-have-noel-lesnaturals.png
AFRO LIFESTYLE

Mes must have pour un Noël au top

Hello Les Naturals, Chaque année la mode et les envies changent mais les fêtes reviennent, et en cette fin d’année j’ai envie de vous faire un petit résumé de mes Must Have beauté pour Noël afin de briller. C’est parti !

L’accessoire Too much Noël mais mignon

Pour ce premier Must Have on ne sait que choisir, entre le ruban en velour rouge, et le serre-tête à grelots, les accessoires too much Noël font ressortir le coté fun des fêtes. Alors, oui j’en ai un. Dans les boutiques spéciales accessoires comme Claire’s mais aussi GIFI et d’autres enseignes de ce genre vous pouvez en trouver entre 2€ et 10 €.

La coiffure de fêtes très tendance

Pour ma part, coté coiffure après un petit tour sur le net et j’ai choisi le halo tressé accessoirisé bien entendu. J’ai regardé sur Youtube, Instagram et Pinterest principalement. J’ai bien aimé la vidéo de Tia Mowry que je partage avec vous et celle de Shanilia et Janelle.

Je trouve cette coiffure tendance, chic et ultra mignonne je pense qu’elle ira parfaitement avec ma tenue. En plus il faut très peu pour l’accessoiriser elle est déjà si jolie. C’est totalement mon style. Je valide. À vous maintenant de choisir votre coiffure de fêtes.

Les paillettes en spray

Fixer vos paillettes !

C’est le classique pour tous les moments festifs depuis toujours. Alors là, en général on se lâche bien, même sur la tenue il y en a partout et de toutes les couleurs.

Le gel ou la cire à paillettes pour les cheveux

Les paillettes sont décidément LA touche à avoir le Must Have au point où même dans le gel, on en trouve. Je pense tenter sur mes baby hair et sur mon Halo tressé. On verra bien le résultat. Je suis tombée sur la vidéo de Naptural85 qui propose une préparation à faire soi-même au lieu de dépenser plus, surtout si on dispose déja d’un gel à la maison. Je trouve ça très sympa mais si vous n’êtes pas trop gel, vous pouvez réaliser une cire pailletée, elle permet de plaquer ces cheveux tout comme le gel. J’ai parfumé la mienne à la cerise Noire explosive. Sinon arrêtez-vous au spray à paillettes.

D’ailleurs vous avez droit à un code promo sur Aromat’easy si vous souhaitez plus de fragrance pour vos DIY. Avec mon code MYA10, vous bénéficiez de 10% de réduction en plus de vos fragrances en cadeau.

Les paillettes dans l’huile pour la peau

Pour un teint halé et super glamour. Un peu d’extravagance sans trop en faire. J’ai beaucoup apprécié la vidéo de Mini BN où elle propose de fabriquer sa propre huile pailletée. Et là oui, on peut le dire je veux briller durant ces festivités. D’ailleurs ça vous dit un article avec 3 recettes DIY pour les fêtes ? Dites le moi en commentaire ou sur les réseaux. Si comme moi, vous appréciez les paillettes vous ne serez pas déçue. J’aimerai bien essayer la version crème pailletée.

Le RAL, rouge foncé

J’ai complètement craquée pour ce produit quelques soit la couleur, il est top.J’ai choisi celui de la marque NYX un joli rouge pour rester dans le thème “oh oh oh”, texture crémeuse et un jumbo lip pour travailler le contour des lèvres au préalable. Et oui, un peu plus sobre sur le RAL.

Les parfums

Je pense que se mettre dans l’ambiance passe aussi par les sens et surtout les parfums. Je vous conseille un parfum d’ambiance par une bougie naturelle. La bougie boisée, simple à réaliser et efficace pour vous mettre dans l’harmonie de Noël. Elle est à l’huile essentielle de Pin Sylvestre. Je partagerais avec vous la recette sur ma chaine. Vous pouvez aussi vous parfumer et de façon personnalisée. Vous êtes plutôt Séductrice, Adorable, Belle, Mystique ou Capricieuse… des noms qui définissent aussi bien l’alliances de leurs fragrances. Vous les trouverez sur le site de mon partenaire Elixir Essences.

L’highlighter

must-have-highlighter-lesnaturals.png

Je trouve que c’est la touche féérique, un peu comme la corne de la licorne le coté “wow” qui relève tout sur un makeup simple. Super féminin et très festif. Pas besoin d’en mettre une tonne non plus et n’oubliez pas de bien faire votre teint.

La beauté

La beauté passe aussi par ce qu’on a dans la tête alors même si vous êtes seule chez vous pour les fêtes, habillez-vous comme si vous alliez sortir. Mettez vos plus jolies paillettes et brillez. Un peu de musique, de joie et je vous aide pour la touche motivation. Maquillez-vous légèrement ou pas. Parfumez-vous et sortez les petites friandises de Noël, même si vous restez devant la TV à regarder les dessins animées. Faites ce que vous voulez. Ne vous forcez pas à faire ce que les autres souhaiteraient. Amusez-vous en faisant ce que vous voulez. En cette fin d’année, je suis votre marraine la bonne fée et je vous guide pour évitez de déprimer seule dans votre coin.

Voilà Les Naturals, à vous de me dire quels sont vos Must have Noël et surtout n’hésitez pas à échanger avec moi sur les réseaux. Je vous souhaite de belles fêtes. À bientôt Les Naturals.

close
Photo-mya-auteur-blog-lesnaturals.png

Tu souhaites t'inscrire sur la liste des participants aux prochains ateliers conseils capillaires ? Et recevoir les informations concernant les prochains ateliers Do It Yourself cosmétiques ? Remplis vite le formulaire :

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité.